NOS SERVICES

MIFY, Ease your life.

MGameHouse

Salle de jeux électroniques MGameHouse est une salle de jeux, une première dans l’histoire du Bénin à proposer à la clientèle uniquement des jeux conçus et réalisés localement. Pour la phase pilote, MIFY actuellement propose dans cette salle de jeux, deux jeux à savoirle TargetShooter et le MBasket.

Le TargetShooter est un jeu de tir où les cartouches sont électroniques et chargées via une application mobile. Les balles sont des points lumineux qui doivent toucher les cibles incrémentant le score du joueur. Le joueur devra atteindre un certain score pour passer d’un niveau à un autre dans le délai imparti, sinon il y a un Game over. Mbasket est un jeu de basket avec un cerceau et des balles physiques qui consiste à marquer un certain nombre de panier pour passer d’un niveau à un autre dans le délai imparti. A partir d’un certain niveau, le cerceau bouge et de plus en plus rapidement rendant ainsi les niveaux plus difficiles. Le jeu fini quand le joueur n’aura pas atteint le score requis pour passer à un niveau suivant. Ce projet veut participer à la distraction de la population afin de déstresser et inciter les béninois à la consommation des produits technologiques made in Benin.

Applications de gestion des commandes dans les restaurants

Cet outil facilite l’interaction entre les gérants et les clients d’un restaurant. Le client passe sa commande via l’application mobile qui communique avec une application web où le gérant du restaurant reçoit les commandes grâce à une notification et génère automatiquement les factures. Pour passer la commande il faut dans un premier temps s’enrégistrer comme client en mettant son nom, son prénom (pour l’établissement de la facture) et le numéro de la table. Ensuite le client peut soit parcourir tout le menu en allant dans la rubrique « Tous » ou un plat spécifique aller dans « Catégories ». En cliquant sur un plat, il peut le contempler ou l’ajouter à sa commande. Dans « Commande », vous peut confirmer la commande ou supprimer les plats qui ne l’intéressent plus, puis confirmer ou encore annuler simplement toute la commande. La facture est ensuite édité automatiquement au niveau de la caisse.

Commander plusieurs appareils avec un seul téléphone

Contrôlez votre télévision, votre ventilateur, votre lampe, etc. avec une seule commande. Depuis votre fauteuil au salon ou sur votre lit dans votre chambre, vous pouvez allumer et éteindre jusqu’à 5 appareils à la fois avec une seule commande. Ces prises n’ont pas besoin d’internet et sont connectées via une station de contrôle qui émet son propre wifi. La station de contrôle ainsi que l’application mobile de contrôle sont entièrement #madeInBenin.